totore22 0 Posté(e) le 16 août 2007 cela fait un moment que je ne suis pas venu alors pour la peine voici des nouvelles : mon pt a bien grandi mais ne veut toujours pas etre manipulé la il a 3 semaines et 1 semaine que je l avai (20g pour 12cm) la il a 2 mois et demi et cela fait bientot 2 mois que je l ai (17cm pour ??) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut , il et magnifique :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il est beau, dommage que les photo soit un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 17 août 2007 dsl je l ai fait en vitesse avec mon tel des que j ai un peu plus de temps j en ferai avec mon apn et merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 mimi ton pogo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 août 2007 très beau ton ti pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 :20: :24: on voie bien la diferance domage que c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 19 août 2007 meci pour lui, faut dire qu il a toute mon attention , tout comme mes autres reptiles , je l adore , c est une vrai creme sur quand il va dans a la fenetre de sa maison c est trop marrant a+ ps: dsl pour les photo ,j en referai avec mon apn car la c'était avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 20 août 2007 voici d'autres photos voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 20 août 2007 il est trés mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radius 0 Posté(e) le 20 août 2007 il resenble au mien ^^ il fet conbien la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres beau :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites