le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila je vous presente ma femelle pogona qui a 7mois elle vient de chez un particulier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut , tres belle couleur , c'est quelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut!! oui elle est très belle et a un bon petit bidou! a bientot aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle est superbe. Je suppose qu'elle va bientôt muer et que sa couleur de d'habitude est la meme que sur sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui la couleur est la meme que sa tête normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 mets nous aussi une photo quand elle aura muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle a dej muer depuis temps les photos date d'un mois j'en referai des nouvelles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 août 2007 très jolie ta tite louloute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 :24: pour la photo elle est jolie est bien portente elle n'etais pas pleine a se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 19 août 2007 non non cet femelle n'était pas gravide a se moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites