le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila ou loge mes gecko et pogona terra our un gecko: le terra du mieu et celui de la femelle pogona et les terras separais en deux ce les terras des gecko sur la photo il manque un etage car il est pas encore fini lol puis les bar pour cacher les rail en alu cet batterie devraie etre fini pour fin du mois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut , c'est pu la meme batterie elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 août 2007 non non c plus la meme celle ci et beaucoup plus belle j'ai hate quel soie finie je posterai des photos dés quel est finie :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sympa la batterie. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 août 2007 super batterie vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 jolie baterie :20: mais nous des photo quant tu aura fini mais juste un petit truc a dire !!!! le neon pour pogo n'est pas adecouate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 19 août 2007 le pogona a une lampe a uv qui est également allumer si j'ai du rajouter un neon c du au faite que la lampe eclaire pas asser e terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 août 2007 attention les lampes uvb brules les retines des yeux des pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 19 août 2007 no souci t'inquiete tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites