melanie78 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes pogonas ouvrent souvent la bouche?! Je pensais que c'était parcequ'ils avaient soif mais ce n'est pas ça... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k_shu 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cela s'appelle la thermo-régulation.. Ils font cela pour réguler leur température. c'est tout à fait normal, pas de stress!! . Par contre, si ils font la même chose mais avec leur 'barbe' hérissée, c'est qu'ils se sentent en danger et qu'ils essayent de t'impressionner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour k_shu c'est tout a fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut , ils reprenent de l'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 17 août 2007 dacord merci ! J'avais vraiment peur que cela soit du a la déshydratation [jai perdu mon premier pogona a cause de la déshydratation car il ne buvait pas tout seul... :( ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k_shu 0 Posté(e) le 17 août 2007 aurelien61 a écrit: pour k_shu c'est tout a fait sa. :24: aurélien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour k_shu bien que cela a deja etais presiser dans d'autre poste sa prouve que sa nous fait plaisir de rapeler quand on a besoin :24: a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites