valko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut tout le monde ; Voiçi donc mes nouveaux protégés, deux beaux mâles pituophis :) Pituophis catenifer sayi Pituophis catenifer catenifer albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ouia ils sont beau avec une préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut , :20: ils sont tres beaux , mais preference pour l'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 trop trop beau surtout l'albinos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 18 août 2007 ouè ils sont baux! c'est pas trop mon truc les serpents mais j'avoue que le premier est beau! (les yeux rouges... :pale: moi ca me fou la frousse! lol disons que je ne mettrais pas ma main dans le terra! ) aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 août 2007 super jolie mais moi je préfers le 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites