valko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 La voici la voilà, depuis le temps que je l'attendais et c'est une femelle Il y a 3 mois Maintenant La voiçi en plein travail de tissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 La par contre j'aime pas trop. Mais elle est belle quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut , tres belle couleur , mais les arraignée ca m'attire pas . tu peux la manipuler ou pas , car je c'est que yen a beaucoup c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 top belle cet madame bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 août 2007 elle est super belle même si j'ai horreur des arraignées :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 jolie c'est celle qui a piquer spiderman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites