valko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut ; Voiçi le terra de mes deux pituophis... La partie de droite s'arrêtte à hauteur du bois car après il y a une grille de protection pour la lampe chauffant tandis que du côté gauche il peut monter jusque tout en haut du terra là ou se trouve les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très jolie terra. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut , simple , mais beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 super l terra bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 août 2007 il est super jolie j'aime beaucoup la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 je ne direr qu'une chose :20: :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites