Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totore22

couleur

Messages recommandés

mon pogo est souvent fonce et quand je vais le voir ou essaye de le prendre ses couleurs deviennent normal
on m a dit qu il ne devait pas etre aussi souvent foncé et qu il peut etre stressé

Slt..
Non , tu n'as pas à te tracasser, les pogos changent sans cesse de couleur.. Regarde le petit film qu'il y a en introduction de ce forum, et tu verras qu'il s'agit simplement de l'exposition aux UV ( ils se chargent en quelque sorte ) Maintenant, quand il est stessé, il devient effectivement plus foncé. Mais comme dans ton cas, c'est passager, no panique, hein. La mienne par exemple , après avoir avalé ses 3 saut' elle devient en 2 min toute toute jaune clair, et 10 min après, elle se retape sur sa branche ( ils ont OBLIGATOIREMENT besoin de 2/3 heures de ' soleil ' pour digérer ) et elle re-fonce presque aussi vite ( mais pas autant que le matin par ex ). Donc, tany qu'il ne reste pas tt le temps foncé, c'est bon.. :)

k_shu a écrit:
Slt..
Non , tu n'as pas à te tracasser, les pogos changent sans cesse de couleur.. Regarde le petit film qu'il y a en introduction de ce forum, et tu verras qu'il s'agit simplement de l'exposition aux UV ( ils se chargent en quelque sorte ) Maintenant, quand il est stessé, il devient effectivement plus foncé. Mais comme dans ton cas, c'est passager, no panique, hein. La mienne par exemple , après avoir avalé ses 3 saut' elle devient en 2 min toute toute jaune clair, et 10 min après, elle se retape sur sa branche ( ils ont OBLIGATOIREMENT besoin de 2/3 heures de ' soleil ' pour digérer ) et elle re-fonce presque aussi vite ( mais pas autant que le matin par ex ). Donc, tany qu'il ne reste pas tt le temps foncé, c'est bon.. :)

ok,en faite il est entrain de muer aussi la il vient d enlever la mue de ses pattes avant et arrière droit , il me monte un vert olive superbe

a+

Slt a tous

tout autre sujet que le autorégulation de ton pogona mais moi je voudrais savoir si quelqu'un avez deja vu un pogona vitticeps BLIZZARD car j'en ai vu un en photo je trouve sa magnifique la couleur blanc pale et je voudrais tellement avoir un de cette phase la.

JULIUS SAURIUS

salut ,

jamais entendu parler Rolling Eyes

moi j'avais du blizzard mais en gecho leopard .

met nous la photo ou envoi moi le site par mp je mettrai la photo moi meme

SLT POGO

A sa m'étonne de toi gourou des pogona^^

voici la photo du pogona en question

ravi de partager notre passion en commun

JULIUS SAURIUS

a oui la je suis d'accord c'est un blanc hypo , et non pas un blizzard .

cell-ci et une phase parmit ten d'autre

• Créer...