totore22 0 Posté(e) le 18 août 2007 mon pogo est souvent fonce et quand je vais le voir ou essaye de le prendre ses couleurs deviennent normal on m a dit qu il ne devait pas etre aussi souvent foncé et qu il peut etre stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k_shu 0 Posté(e) le 18 août 2007 Slt.. Non , tu n'as pas à te tracasser, les pogos changent sans cesse de couleur.. Regarde le petit film qu'il y a en introduction de ce forum, et tu verras qu'il s'agit simplement de l'exposition aux UV ( ils se chargent en quelque sorte ) Maintenant, quand il est stessé, il devient effectivement plus foncé. Mais comme dans ton cas, c'est passager, no panique, hein. La mienne par exemple , après avoir avalé ses 3 saut' elle devient en 2 min toute toute jaune clair, et 10 min après, elle se retape sur sa branche ( ils ont OBLIGATOIREMENT besoin de 2/3 heures de ' soleil ' pour digérer ) et elle re-fonce presque aussi vite ( mais pas autant que le matin par ex ). Donc, tany qu'il ne reste pas tt le temps foncé, c'est bon.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 août 2007 k_shu a écrit:Slt.. Non , tu n'as pas à te tracasser, les pogos changent sans cesse de couleur.. Regarde le petit film qu'il y a en introduction de ce forum, et tu verras qu'il s'agit simplement de l'exposition aux UV ( ils se chargent en quelque sorte ) Maintenant, quand il est stessé, il devient effectivement plus foncé. Mais comme dans ton cas, c'est passager, no panique, hein. La mienne par exemple , après avoir avalé ses 3 saut' elle devient en 2 min toute toute jaune clair, et 10 min après, elle se retape sur sa branche ( ils ont OBLIGATOIREMENT besoin de 2/3 heures de ' soleil ' pour digérer ) et elle re-fonce presque aussi vite ( mais pas autant que le matin par ex ). Donc, tany qu'il ne reste pas tt le temps foncé, c'est bon.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 août 2007 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 18 août 2007 ok,en faite il est entrain de muer aussi la il vient d enlever la mue de ses pattes avant et arrière droit , il me monte un vert olive superbe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Slt a tous tout autre sujet que le autorégulation de ton pogona mais moi je voudrais savoir si quelqu'un avez deja vu un pogona vitticeps BLIZZARD car j'en ai vu un en photo je trouve sa magnifique la couleur blanc pale et je voudrais tellement avoir un de cette phase la. JULIUS SAURIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut , jamais entendu parler moi j'avais du blizzard mais en gecho leopard . met nous la photo ou envoi moi le site par mp je mettrai la photo moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 SLT POGO A sa m'étonne de toi gourou des pogona^^ voici la photo du pogona en question ravi de partager notre passion en commun JULIUS SAURIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a oui la je suis d'accord c'est un blanc hypo , et non pas un blizzard . cell-ci et une phase parmit ten d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 slt vous étes allé voir le site il est super aussi pour avoir des information utiles julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites