Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

halucinant

Messages recommandés

salut a tous ,

je suis tomber sur 1 site ou il vende un pogona henrylawsoni a un prix epoustouflant affraid affraid . de phase rouge .

ca fait quelques semaine que je recherche un couple de juv , et j'ai toujour lu partout qu' il ni y avait pas de phase chez les henry .

pe etre ece le debut des phases Rolling Eyes .........................

2500.00 euros TTC affraid

site de vente par corespondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu ce site , c est vrai qu ils n y vont pas avec le dos de la cueillere . ils vendent aussi un serpent a 12 500€ .
moi se que je trouve bizard avec l henrylawsoni c est qu ils n ont qu un specimen et qu ils le vendent et a ce prix . si c est bien un phaser et un unique exemplaire , ça na pas de prix
moi je serais a leur place je garde le pogo et jele ferais reproduire . il faut voir aussi si ce pogo phaser est bien un phaser , car il y as quelques année je sais que dans les exposition surtout en allemagne , certains eleveurs donnaient un produit aux vitticeps pour qu ils aient des phases .
tu payais chere et vilain ton pogo et au bout de quelque temps tu te retrouvais avec un pogo de couleur normale . dons prudence avec cet henrylasoni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa fait chère.

J'avait déjà entendu ton arnaque mamie.
Un mec qui mettai des pigment dans la nourriture et que le pogo changer de couluer mais au bout d'un certain temps il reprener leurs couleurs.

Je comprend pas pourquoi ils le vendent celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire je voit pas pourquoi il le vende ci c'est vraiment une phase .en + sur leur site il marque qu' il y yen na qu' 1 c'est un male .

phase ........ou.................... arnarque Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend tjr pas pourquoi il vend le seul exemplaire et a si bas prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

mdr moi je l'ai vu celui la le pogona a 2500€ en plus il est dans un peti terra de 40fois30fois30 je le plein si il été moin cher je loré sauvé mé bon lol trop marant que vous parliez de magasin vers chez moi

ouai en plus il a un substrat rouge et ché pas si sa fé un effet quoi que se soi mé il est vrément rouge juré

julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tjr septique , a ce prix il me semble qu ils le chouchoutrais .
mnt c est vrai que le sable est une saleté ,moi j avais du sable gris bleu et bien mes pogos avaient cette couleur et il fallu des bains et des bains pour que mes pogos rattrape leurs couleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...