melanie78 0 Posté(e) le 23 août 2007 voilà l'appart de mes 2 pogonas lol c'est moi et mon beau père qui l'avons fais :D Il fé 120 x 60 x 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon boulot ils vont etre heureux dans ce petit nid douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 août 2007 :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut , il et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 août 2007 Très beau terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 août 2007 mais je vient de voir ca , tu na pas de neon car il fait sombre la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci a tous non c'est vrai nous n'avons pas pensé au néon on verra par la suite! la lampe éclaire quand même assez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 24 août 2007 super tres beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 août 2007 melanie78 a écrit:Merci a tous non c'est vrai nous n'avons pas pensé au néon on verra par la suite! la lampe éclaire quand même assez bien! ce n'at pas que pour eclairer mais surtout pour lui apporter uvb et b3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 24 août 2007 a ok bon ba je vais investir alor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 26 août 2007 très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites