melanie78 0 Posté(e) le 23 août 2007 voilà mes 2 pogonas de 3 mois qui n'ont malheuresement pas de nom pour l'instant car j'ignore leur sexe... celui ci est de phase classique: et celui là de phase "yellow" mais ça se voit pas trop: ps: désolé pour la qualité des photos je les ai prises avec ma webcam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 août 2007 ils sont trop mignon tes pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 août 2007 dommage pour la qualite des photos mais il sont l'air tous mimi te ptit bou :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut , tres beau tes petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 24 août 2007 sympa tes pogona bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 août 2007 Très jolie petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 26 août 2007 ils sont mignons tes ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci tt le monde! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 met nous des news , alor connait tu leur sex maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites