ketchup1 0 Posté(e) le 24 août 2007 voici mes autres ptites betes femelle ghost ligné femelle hypo blood red mon ptit bébé bci pastel mon régius un peu sanglant mais jai retrouvé que celle là désolé je retrouve pas les photos des 2 autres gutt donc ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut , il sont magnifiques , avec une preference pour hypo blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 24 août 2007 tres belle petite familles :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci beaucoup pogo alors pour toi je ten remet quelques unes de l'hypo blood red et encore une avec son pote albinos ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 août 2007 magnique bete n'hesite pas a remettre d'autre photos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 24 août 2007 magnifique bravo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 août 2007 il sont beau mais je suis pas trop serpent je suis plus lezard ( pogona ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 24 août 2007 :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: ET ENCORE :24: .CHELOU quece qui te plait pas chez les serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 août 2007 c pas moi qui a repondu c ma femme elle aime pas trop l aspet et le touche moi ca ne me derange pas et c vrai qu ils ont des belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu as des pogona aussi si tu en as mes des tof que l on admire tes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 août 2007 dsl je n avai pas vu ton autre sujet ! et tes pogo sont trop beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 août 2007 Très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 26 août 2007 tes serpents sont vraiment superbes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites