chelou 0 Posté(e) le 24 août 2007 QUEL DOMAGE QUE L ON PEU PAS ENCORE LES M ETRE ENSEMBLE !! :( edither par pogo : pour un affichage direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut , ils sont magnifiques tes petios par contre je le redit les motifs sur celui de la 2ieme photo me font pensser a un henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 août 2007 le doute s installe comment je pe savoir si c est vraiment un henrylawsoni ou un viticiep :24: pour mes petios et merci pour l affichage direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ils sont très mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 26 août 2007 cool mimi tes pogona félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 26 août 2007 très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 août 2007 :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebd59496 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut, très beau pogo ! par contre y'en a un c'est pas un henry par hasard ? cela n'empeche qu'il son beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voici quelque nouvelle tof de charlotte https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11424310 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11424310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebd59496 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, pour moi elle a bien la petite bouille d'un henry, après je peux me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oh! super chouette!!! super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites