tom's11 0 Posté(e) le 27 août 2007 - Nom complet de l'espece Pogona viticepp - Age du specimen 5 a 6 mois - Sexe Male :evil: - Provenance particulier - Taille / poids ??? - Localisation charleroi belgique - Prix 150 euro - Envois NON - Infos supplémentaires pogo magnifique je le vend car on me la vendu comme une femelle hors que c'est un male .... - Animal soumis ou non à CDC non - Animal soumis ou non à règlementation CITES non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il est magnifique bonne vente à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il est tre beau bonne vente a toi dommage quil est si cher :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il est super beau!! je serais près dechez toi, je crois que je craquerais!!! bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai vu sur un autre forum , qu'il etait vendu donc je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites