pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut a tous , voici une nouvelle portée : - Nom complet de l'espece : 25 juveniles pogona vitticeps - phase pere : yellow avec gorge legerement orange - phase mere : yellow - Age du specimen : né entre le 18 et le 20 aout - Sexe : indeterminé - Provenance : chez moi - Localisation : lomme [59] ( pres de lille ) - Prix : 40 euros - Envois : non - Infos supplémentaires : mange deja végétaux , grillon , ver de farine , prix pour lot - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non - mp pour les intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebd59496 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonsoir, vendredi tu ne les a plus les bébés ? car je cherche toujours pour mon iguane et j'ai une reponse pour 60 euros la. Si j'en prends 2 tu me les faits 75 c'est bien ca ? car ensuite tu me dis que l'on peut discuter donc c'était pour savoir merci et bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebd59496 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oups jvoulé ùettre en mp ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dsl pour l'intant j'en ai plus prochainement fin septembre ps: je verouille celuit la merci si interesser pour prochain voir dans reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites