pogo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut a tous , voici mes 2 pogonas henrylawsoni que je vient d'acheter a la bourse de bethune . ils viennent de chez bébésaurus . la femelle : le male : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ils sont trp mignon. J'en veut aussi. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ils sont trop mignon et tu voit ils ont rien a voir avec ma charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebd59496 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 très beau, petite préférence pour la futur maman ! :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je les ai vue en vrai il sont beaux :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le male en en pleine mue , pour ca qu'il et tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ils sont trop mignons tes dragons de lawson quel age ont ils?? JULIUS SAURIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut , ils sont du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 y sont trop choux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 slt comment tu peux étre sur d'avoir une femelle et un male Et pas deux male ou deux femelle Car les miens je sais pas encore vraiment si c'est un couple mais ce que j'en suis sur c'est que j'ai un male car les hémipenis sont bien prohéminant Et en plus leur noms sont provisoire car si j'ai une femelle je voudrais l'apellé negress car c'est un trip avec un pote^^ julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je les et acheter a un grand eleveur francais b*b****** et eux ils savent les sexé . maintenan je c'est pas comment ils font , mais avec la reputation qu'ils ont je leur fait confiance , maintenan on verra avec le future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 lol tu veux parlé de b*b*s*u*u* moi aussi je coné je trouve sa super bien ce qu'il fait en plus sa tribu de uromastyx j'adore mais se qui m'énerve c'est qui faut avoir le certificat de capacité en question Est ce que tu es allé toi méme a lyon ou comment tu as faos pour les avoir?? julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui c'est bien eux je les et comander par internet en leur verssant un accompte pour la reservation et je les et recuperer a la bourse de bethune la semaine derniere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'était bien béthune et aussi si tu aurais des photos de la bourses et des stand proposé?? julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 jai mit les photos dans photos de vos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 slt pogo est ce qu'on pourrait avoir des news de tes henrylawsoni(photos) merci d'avance julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ils promettent d'être de très beaux adultes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut , voici des news de mes petits 1 mois aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MAGNIFIQUE, rien a dire d'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 slt ils sont trés mignons presqu'aussi beaux que les miens ^^ ils font combien de cm?? moi les miens ils font 18cm pour hugopo et 17 cm pour ma negress pour 4 mois et kelke je méttré de news photos des miens prochainement :10: julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 félicitation copain ils ont trop beaux j'espere pouvoir un jour un vraie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites