Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey111

J'crois que ça va pas du tout

Messages recommandés

En me levant j'viens de voir l'un de mes pogonas, entre une racine. Je l'ai poser dessus, et j'ai remarquer qu'il tremblait beaucoup de la patte droite, j'ai essayer de le prendre, et la son coeur battait tres fort.
Je l'ai reposer, et 10 minute apres il se raidissait, comme un crepe la bouche ouverte.

La il a l'aire de s'etre calmer, il est toujours en position crepe mais ni bouge plus.



Je viens de prndre des photos





Pour info, il va avoir 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout les symptomes de convulsion ou de crise d épilepsie .

quel age a ton pt?????
lui donne tu du calcium ??????
a quelle frequence????
a t il des UVB????
quelles sont tes T°????
fait il des selles normales????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense pas que ce sois des convulsion, mais surment une indigestion, car il a regurgiter des vers de farine, j'attend mon chiri pour aller chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre reconfort

Alors, le veterinaire a pris Speedy en charge, lui a fait une piqure, et lui a donner un medicament, de la parafine. Donc je dois lui en donner deux fois par jours ( si tout va bien ) Apparement, il aurait ingurgiter du sable, le veto m'a dit '' quand on a des aigreur d'estomac, on mange n'importe quoi pour que sa passe, et la, c'est ce que ton pogona a fait avec le sable '' donc c'est une infection, maintenant le veto est sceptique de la durée de vie, si d'ici mercredi il s'en sort, j'y retourne pour une piqure.
Maintenant, a la nature de faire les choses, mais le noir sur sa queue a diminuer, et il a l'aire de se reposer, a voir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi et a ton petit , donne nous des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien ton fait une occlution intestinale?????
ton veto ne ta pas de lui donner des bains et de masser son ventre ????pour les symptomes de ce matin , ton veto a dit quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui a fait une piqure, moi deja avant d'aller chez le veto, je lui ai fait un bain, qu'il a mal supporter car il s'est crisper de suite, les pattes arrieres etaient toute tendu, donc j'ai arreter de suite, arriver chez le veto, il lui a donc donner la piqure, et de la parafine ( laxatif ) il m'as dis qu'il pense pas que sa marchera, vue son faible etat.
Ce matin, il petait la forme, j'lui ai donner son medicament, toute la journée il est rester sous la lampe UV, il a l'air de beaucoup mieux aller et sa queue n'est plus noir, ce que le veto lui a fait l'as remis d'aplomb, et ce soir, il dors a nouveau dans le feuilllage, il bouge, ne tremble plus, je pense qu'il ira encore mieux dans quelques jours.
Demain je retourne chez le veto, pour une piqure, qu'il doit absolument pas rater, apres on verra ce que le veto pense de tout sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chelou :)

Il a eu sa piqure, et le veto etait content de le revoir, il y pensait pas !!!
Vendredi, encore une piqure et la derniere.
C'etait bien une occlusion intestinale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va super bien et j't'en remercie ( desoler mais j'arrive pas a te situer Embarassed ) mais encore merci.
Depuis dimanche on le nourrit progressivement de grillons, vegetation on doit encore un peut attendre, il y a pas encore le droit.
Hier on a donc ete pour sa derniere piqure chez le veto, et de la il a nous a dis qu'il a tres bien repris ! Il nous a fait une de ces frayeur. ( occlusion dut aux sables, que j'ai de suite enlever dans tout mes terras )

En tout cas, il est sortit d'affaire et c'est deja sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut audrey!
je prends juste des news!
après 2 semaines comment vas t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pete grave la forme, bien qu'un peu maigrichon vue qu'il a pas manger une semaine, et etait sous medoc, mais il il va super bien merci WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...