yoyo59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila sa va faire maintenant un peu plus d une semaine que mon pogo de 3 mois a souvent des tremblement au niveau des pattes et il me parait moin actif est il perd l'appétit pouvai vous m'éclairé sur ce probléme merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 le mien avait sa avant hier, regarde voir si sa queue ne s'assombrit pas, ou son ventre voir meme les cuisses ( des tites taches ) c'est t'etre un manque de calcium, ces selles sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 combien de fois lui donne tu du calcium????? tate lui les muscles des cuisses et dis si ils sont dure ou mou???? appuie sur le devant de sa bouche et dis moi si c est mou ou dure????? as tu remarquer si il avait un membre gonfler???? quand a t il fait ses crottes pour la derniere fois???? que lui donne tu comme insectes a manger????? quelle grandeur ont ses insectes???? tu saurais me mettre une photo de ton pt et de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 niveau calcium j'essaye de lui en donner 2 a 3foi par semaine je lui donne des grillons et sauterrelle(enfin maintenent c'est pu la période pour en trouvé dehors ^^) de taille normal pa plus grand que sa bouche ces selle son normal je pense mé bn avec dans le terra j'en ai un autre plus jeune donc je serai pas trop dire pour se qui est muscle je dirai quoi par contre il a retrouvé lappétit donc deja meilleur signe niveau photo je peu pus mon appareil est mor ^^ donc jvérai avc mon portable merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 SLT jespere que ton peti bou de chou se rétablissera au plus vite JULIUS SAURIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo59 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouf sa va mieu depuis plusieur jour mintenant je suis toujours en surveillance mais je pense que c'est passé je c 'est toujours pas se que c'était mais bon j' ai vue que ma lumiére resté allumé 13 h(je l'avais mal réglé ^^) donc peut étre un coud e fatigue ^^ lol mais bn tout a l aire revenu normal merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 trop content pourtant car c est telement dur de voire c est petits malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites