vempirella 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps (red gorge rouge x red gold) - Age du specimen : juvénile 2007 (mi aout) - Sexe : indeterminé - Provenance : ma repro (ss-reptirella) - Localisation : Belgique hainaut tournai (proche du 59) - Prix : 60€ pièce / prix pour plusieurs ou lot - Envois : oui par transporteur à la charge de l'acheteur (50€) - Infos supplémentaires : mange de tout (insectes, fruits, crudités) - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non je vends également divers gecko de ma repro n'hésitez pas à me contacter j'ai de tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut sylvie , une petite presentation merci , meme ci moi je te connait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ils sont bien tous mimi !! j ai qu'une hate que les miens soit plu grand pour avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites