pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut , je vous presente " minus " gecko leopard de phase albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 :20: belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super jolie. Mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tres beau ton gecko léopard je pense que c'est un male car minus me semble plus aproprié pour un male et non une femelle ton gecko tu l'éleve assez bien méme si il sont crépusculaire,nocturne?? JULIUS SAURIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui très joli ce minus!! très beau! il a une une queue bien grosse, il est en pleine santé! il mange bien!! il fait ses reserves pour l'hiver! lol aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut , je confirme c'est bien un male oui ca s'eleve tres bien , dans le domaine de la terrario ont dit que le gecko leopard et le lezard du debutant . minus et le dernier qu'il me reste d'un elevage qui a durer 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il es magnifique tres beau :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il est super beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites