Audrey111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A propos des souriceaux, j'aurai aimer savoir, s'il est vrai que si on donne des souriceau vivant a un pogona, sa peut le rendre agressif, du a la vue et le gout du sang ??? On vient de m'en faire part mais j'y crois pas trop, j'aurai aimer avoir votre avis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut , vivant ou mort , mais c'est moin cruel de les acheter deja mort c'est a dire congeler. bien sur que tu peux donner des souriceaux apeler par taille : rosé blanchon sauteuse adulte la souris quelque soit sa taille et conseiller pour beaucoup de reptile surtout en periode de ponte ,car c'est tres nutritif . en aucun cas ca le rendra agressif jen donne aussi a mes gecko leopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est aussi ce que je me disait, car ma souris qui a fait des petits, j'en ai donner a mes pogos, ils avait meme pas un jour et se porte encore tres bien lol, en tout cas merci pour ta reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites