Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dutty bwoy

cousin

Messages recommandés

un pogo peut il mangé des cousins... c'est pratique yen a plein mon jardin (aucun engrais dans mon jardin)

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dutty bwoy

MDR moi aussi dans mon jardin il i a plein de lézards des murailles et dé tarante mais quel taille fais ton pogo et quel taille sont tes lézards de ton jardin?? a mon avis je pense que tu peux leur en donner mais fé gaffe qu'il ne soit pa trop grand pour pas bléssé ton pogo . c'est tout pour moi

julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

tout ce qui vient dehors , tu ne doit pas donner car tu ne sait pas ou ils ont etait ou sur quoi ils se sont poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on t obligeais a manger ton cousin ,tu dirais quoi ??????
je te deconseil de faire ça a cause des maladies
suppose que ton pt est nickel question coccidiose ou salmonelle et que tu donne un lezard infecter a ton pt , bonjour les degats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous avez mal compris car pour moi un cousin c plus un insecte volant qui ressemble a un enorme moustique mais qui ne pique pas bien sur. c bien de ça que tu parles? donc si c ça je pense que niveau alimentation pour ton pogo ,vu la taille du cousin ,tu pourrai lui en donner 300 milles qu'il aurai toujours faim et après meme si ton jardin n'est pas traité peu etre que les cousins ne viennent pas de là car il vole donc peu etre ont il goutés aux pesticides!!!!@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL non non je ne lui donne pas de petit lézard à mangé mais des moustiques géants (des cousins quoi)
enfin je lui en ai donné un juste pour voir mais je ne le referais plus...

en tou cas le voir volé çà l'a excité il la poursuivi avant de bondir et de le chopé en l'air... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...