Julius Saurius 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 slt a tous je vien de trouver une video trop horrible je suis choqué voici le lien :pale: :pale:julius saurius:pale: :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ho c horible comment on peut faire ça et filmé en plus!!!?? :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'l'ai vu sur un autre forum, apparement l'anolis sert de ''dejeuner '' au pogo, c'est degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 des c****** il y en aura tjr , mais le pire c est qu ils se croient intelligeants . en voici une autre un c****** qui fait ça devant moi , il prend mon pied ou je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c degueulasse je ne voit pas l interet je suis pas chaud pour lui donner des souris quand il se grand alors c est pas pour donner autre lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 :evil: on reconnait les stupide par leur stupiditer vraiment yen a qui meriterait d'avoir des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nan mais ces quoi ces débils sérieux? et le pire ils se croient marrant quand ils font ca! ils font leur beaux mais ils feraient mieux d'aller se pendre ces mecs! nan mais on aura vu de tout!!!!! :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c est tous des c***** qu on devrait leurs faire pareil... style eux avec un requin ou un truc de genre...ca les ferai p ê reflechire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 NO COMMET ps : les mots vulgaires a eviter , je les et sencurés :24: de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tout simplement ignoble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 encore un bel exemple de la connerie humaine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites