Julius Saurius 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 slt a tous je viens de trouver un pogona vitticeps super étrange le Dragon scaleless ou le de « Silkback » c'est un pogona détourvu d'excroissance super rare d'après le site Dachiu :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: j'en suis fou julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 en effet il est étrange !!! moi j aime pas trop on dirai meme pas un pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pour moi c est repuniant...on lui enleve tout il est ss defence ... je trouve sa degeulasse tout simplement...c est comme si on te mettait toit a chaine nue ,lui sans epine ecaille toi ss peau... mais bon chacun son point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 desoler , mais je suis d'accord av ec vous mis a part la couleur je le trouve horible , on dirait qu'il et tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je dirai pas que c est laid mais c est bizzard. moi perso c est pas mon style mais bon certain aime . chacun ses gout, ca ne se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 slt a vous etes pas d'accord avec moi bon pas grave mais pour dire excroissance sa veut dire quelque chose en plus donc il a toujour sa peau et en plus c'était la première fois que je voié sa et je voulais partager sa avec tous les membres c'est une souche italienne . là la photo c'était la plus forte car il i a d'autres qui sont moins touchés avec des piques moins fortes que la norme bon moi je trouve sa trop stylé julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 chacun ses gouts , :24: de nous avoir fait partager cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je suis d'accord avec pogo il a de magnifiques couleurs mais il est horrible je l'avais déjà vu sur le site de dachiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ces couleurs sont magnifiques, mais je trouve qu'il a une tête de crapeau. Cela dit je penses que cette phase de pogona ne sera pas très repandu du faite que sa maintenance est plus difficile et qu'ils sont plus fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi non plus il me plais pas trot comme sa il me fait pensser au chien et chat sen poile :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 affreux, affreux, affreux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'en ai vu un ce samedi un blanc creme il coute 1200 euros !! voir photo hamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je trouve sa affreu,pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 encore une connerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites