Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius Saurius

oua c'est super étrange mais tellement beau pour moi

Messages recommandés

slt a tous

je viens de trouver un pogona vitticeps super étrange le Dragon scaleless ou le de « Silkback » c'est un pogona détourvu d'excroissance super rare d'après le site Dachiu affraid affraid affraid
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: j'en suis fou


julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est étrange !!! moi j aime pas trop on dirai meme pas un pogo Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est repuniant...on lui enleve tout il est ss defence ...
je trouve sa degeulasse tout simplement...c est comme si on te mettait toit a chaine nue ,lui sans epine ecaille toi ss peau...
mais bon chacun son point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler , mais je suis d'accord av ec vous mis a part la couleur je le trouve horible , on dirait qu'il et tout nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai pas que c est laid mais c est bizzard. moi perso c est pas mon style mais bon certain aime .
chacun ses gout, ca ne se discute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

a
vous etes pas d'accord avec moi bon pas grave mais pour dire excroissance sa veut dire quelque chose en plus donc il a toujour sa peau et en plus c'était la première fois que je voié sa et je voulais partager sa avec tous les membres c'est une souche italienne . là la photo c'était la plus forte car il i a d'autres qui sont moins touchés avec des piques moins fortes que la norme
bon moi je trouve sa trop stylé

julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses gouts ,

:24: de nous avoir fait partager cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec pogo il a de magnifiques couleurs mais il est horrible je l'avais déjà vu sur le site de dachiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces couleurs sont magnifiques, mais je trouve qu'il a une tête de crapeau.

Cela dit je penses que cette phase de pogona ne sera pas très repandu du faite que sa maintenance est plus difficile et qu'ils sont plus fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...