Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius Saurius

terrarium

Messages recommandés

slt a tous

une idée m'a traversé la tête c'était d'avoir un pogona vitticeps ou deux donc je voulais savoir si je prennais un pogona adulte male est ce que ce dernier en période de reproduction sera frustré de ne pas avoir de compagne et seré malheur jusqu'au point de mourir et quel selon vous la taille d'un terrarium pour un seul individu adulte
merci d'avance

julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je ne pense pas qu'il pourrai mourir avec aurélien61 on en avaient adulte et on lui a mis une femelle il avait déjà plus de 2ans et il n'a jamais montré de signes comme quoi il etait malheureux la taille du terra par contre je ne peut pas te dire car j'ai peur de dire une bétise voila je laisse au pro le soin de te donner une réponse plus approfondi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du pogo .
un pogo peut deprimer et arreter de ce nourrir parce qu il est seul .
IGOR le papa de mon bebert etait installer dans le cabinet de mon veto ,c etait son pogo tout se passait et un jour IGOR a commencer a manger moins a bouger moins , a un point qu il maigrissait il deprimait d etre seul .
mon veto ma demander de trouver des personnes pour prendre IGOR ,j ai trouver un copain qui avait deux femelles .
le copain na pas eu le temps d ouvrir son terra qu IGOR a chopper une des femelles d ou l arrivée de mon bebert :D
il as recommercer a manger et a bouger et mnt il est en pleine forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci

donc c'est mieux tu croi mamie et est ce que si l'on achete un terrarium pour un seul pogo et qu'on achete un autre pour un couple, est ce que l'on peut prendre lun new terra plus grand a un magasin puis leur demander d'échanger le peti contre le plu grand et payer la diférence??

julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...