Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou02

voila ma petite famille de Rhacodactilus ciliatus

Messages recommandés

je vous présente mon 1er petit de 5 mois prénomé pimousse

ensuite vient floppy 5 mois également

chamalo 11 mois

tagada 11 mois également

Et pour finir youka 2 mois et demi

salut,

je comence a trouver ce petit animal de + en + charmant , ces petits Rhacodactilus ciliatus sont tres mignons :20: a vous

Merci beaucoup pogo, c'est vrai que c'est très mignon moi j'ai craqué deçu la 1er fois ou j'ai vu un de ces animaux en photo et j'ai dit a aurélien j'aimerai en avoir un, un jour mais a cette époque on en trouvé très peu et a un prix très élevé je n'avait pas les moyens j'ai donc du attendre un an et demi avant de réussir a en trouvé un puis les autres sont venus ensuite.
Voila

bonjours tout le monde c'est vraie que sont tt mignion il son trés trés beau t petit:10:
mais je voudrais savoir si t'aurais pas un site ou autre pour que je puisse me documenter un peu dessus car je pense en faire l'acquisition d'un ou plusieur sait pas cor^^ mais bon avant tout aquisition documentation avant^^ merci d'avance :D :D

yoyo59 non je ne connais pas de site à par les dragons d'asgard mais si tu veux consulter des documents sur les rhaco il faudra que tu ti inscrive dons c'est comme tu veux après voila

on ne voit pas bien leurs couleur de plus ces photos sont vielles je vais essayer de vous en mettre des nouvelles bientôt

• Créer...