Lilou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je vous présente mon 1er petit de 5 mois prénomé pimousse ensuite vient floppy 5 mois également chamalo 11 mois tagada 11 mois également Et pour finir youka 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ils sont trop beau , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut, je comence a trouver ce petit animal de + en + charmant , ces petits Rhacodactilus ciliatus sont tres mignons :20: a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci beaucoup pogo, c'est vrai que c'est très mignon moi j'ai craqué deçu la 1er fois ou j'ai vu un de ces animaux en photo et j'ai dit a aurélien j'aimerai en avoir un, un jour mais a cette époque on en trouvé très peu et a un prix très élevé je n'avait pas les moyens j'ai donc du attendre un an et demi avant de réussir a en trouvé un puis les autres sont venus ensuite. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est trop beau !! mon petit garçon en veu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vraiment très beaux tes ptits rhaco félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 slt lilou la première fois que javais vu un rhaco il était de couleur terne mais la avec ces couleur j'aime bien^^ julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjours tout le monde c'est vraie que sont tt mignion il son trés trés beau t petit:10: mais je voudrais savoir si t'aurais pas un site ou autre pour que je puisse me documenter un peu dessus car je pense en faire l'acquisition d'un ou plusieur sait pas cor^^ mais bon avant tout aquisition documentation avant^^ merci d'avance :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbes tes rachos :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yoyo59 non je ne connais pas de site à par les dragons d'asgard mais si tu veux consulter des documents sur les rhaco il faudra que tu ti inscrive dons c'est comme tu veux après voila on ne voit pas bien leurs couleur de plus ces photos sont vielles je vais essayer de vous en mettre des nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouais coooool, merci pour ces photos.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cacahouette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont tes rhacos merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres belle ptite famille, moi je crak pour leur yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites