Lilou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors voici le terra de tagada Celui de chamalo Et voici celui de mes elaphes Et celui des petits ciliatus viendra olus tard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut aurelien , tagada et chamalo Rhacodactilus ciliatus , ne vont pas se perdre la dedans en tout cas belle deco :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non ne t'inquete pas sa parait grand comme sa mais sa ne l'ai pas il faudrait que je prenne une photo avec un des ciliatus comme sa vous vous rendier compte mais c'est arboricole donc ils leurs faut de la place en hauteur. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Lilou a écrit:non ne t'inquete pas sa parait grand comme sa mais sa ne l'ai pas il faudrait que je prenne une photo avec un des ciliatus comme sa vous vous rendier compte mais c'est arboricole donc ils leurs faut de la place en hauteur. Voila ba alor jattend toujour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pogo a écrit:Lilou a écrit:non ne t'inquete pas sa parait grand comme sa mais sa ne l'ai pas il faudrait que je prenne une photo avec un des ciliatus comme sa vous vous rendier compte mais c'est arboricole donc ils leurs faut de la place en hauteur. Voila ba alor jattend toujour la photo j'attend toujour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 joli terra dommage qu on voit pas les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 calygreg les bete était pas dedans. Excuze rudy j'avait oublier pour la photo. Je fais sa au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est pas toi qui et en tor c'est lilou ha ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites