Lilou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et voici mes deux elaphes La femelle Le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ils sont tres beau egalement tu a de jolie bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci beaucoup dragontaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut , tre belle betes , petite preference pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui la mâle est commun c'est vrai mais je l'ai recupérer donc... Par contre la femelle c'est moi qui l'ai choisit aurélien me l'avait ramené de hamm il 1an et demi en mars 2006 même si maintenant elle est très commune je la trouve tout de même belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2405 0 Posté(e) le 12 avril 2008 y sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites