mamie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tres tres urgent car la personne a perdu son emplois et ne sait plus les nourrir avec des insectes SEXE : FEMELLE PHASE : ORANGE GIANT X HYPO HYPO AGE : 10 MOIS PRIX : 260 euros SEXE : FEMELLE PHASE : SANDFIRE X LEMON GOLD AGE : 8 MOIS PRIX : 200 euros SEXE : FEMELLE PHASE : YELLOW X DESERT SANDFIRE AGE : 2 MOIS PRIX : 80 euros SEXE : FEMELLE PHASE : YELLOW X DESERT SANDFIRE AGE : 2 MOIS PRIX : 80 euros SEXE : FEMELLE PHASE : YELLOW X DESERT SANDFIRE AGE : 2 MOIS PRIX : 80 euros SEXE : FEMELLE (queue coupée) PHASE : LEMON X SANDFIRE AGE : 2 MOIS PRIX : 80 euros SEXE : FEMELLE PHASE : LEMON X CLASSIQUE AGE : 2 MOIS PRIX : 70 euros SEXE : MALE PHASE : LEMON X SANDFIRE AGE : 2 MOIS PRIX : 140 euros SEXE : FEMELLE PHASE : ORANGE GERMAIN GIANT X LEMON AGE : 3 MOIS PRIX : 150 euros SEXE : FEMELLE PHASE : RED FLAM X DESERT AGE : 3 MOIS PRIX : 140 euros la personne qui les vend reste sur paris ou les alentours . vous pouver le joindre par email a l adresse suivante xavierfoucault@hotmail.com ou par telephone au 06 78 91 53 19pour la france voici quelques photos des pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Aurai tu des photos de tous les Pogona s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je les aurais normalement demain ou dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 JE saurais interesé mais je me localise en Alsace ... la est le probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le mieux est que tu te mette en rapport avec la personne qui les vend , il y aurais peux etre moyen de vous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Lucas a écrit:JE saurais interesé mais je me localise en Alsace ... la est le probleme ... a tien toi aussi t'es d'alsace bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila, je lui est envoyé un e-mail en attendant une reponse positive de sa par ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok moi je ne sais pas faire plus pour d aider :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'espere juste qui regarde regulierement ses e-mail !!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon ben voila, j'ai reussi a m'aranger avec ce cher Xavier ... Je signale juste, que la femelle RED FLAM et la femme COMMUN ont été acheter par moi même ... JE me rendrai donc dans les jour a venir a Paris pour aller cherché mes de nouvelle habitante de mon terrarium ... PS: Si quelqu'un est interesé par l'un des pogona a XAVIER, qu'il le contact car c'est un mec qui s'y connais et on le remarque tres vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 met nous des photo des que tu les as u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon ben voila, demain soir je vais me rendre sur STRASBOURG pour aller prendre le train samedi matin et cherche mes 2 futurs pogona ... Merci encore Xavier, et je rappelle que si quelqu'un est interesé, qu'il s'adresse a Xavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci a toi lucas ,ça en fait deux de caser :lol: tu sais pas si il lui en reste bcp a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voila il ne reste plus que deux femelles et un pt male a vendreFEMELLE ORANGE HYPO GIANT 11 MOIS260€FEMELLE SANDFIRE LEMON GOLD 9MOIS200€MALE LEMON/GOLD 4MOIS130€ vous pouver tjr joindre la personne par email a l adresse suivante xavierfoucault@hotmail.com ou par telephone au 06 78 91 53 19 pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour je ne cest pas si il est trop tard mais pour aider mamie je peut lui donner (gratos ) des blattes car il serais dommage pour elle qu elle arrete les pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c est gentil de ta part mais cette annonce n est pour moi . c est pour quelqu un qui est dans la m**** et qui n arrive plus a nourrir ses pogos . les miens ne crevé pas de faim , que bien du contraire ils sont gras comme des loutres :D le jour ou je sais plus subvenir a leurs besoins je les fais euthanasier ,plutot que de les laisser dépérir mon pepere de 7ans mon bebert 2ans mon spinosa de 4ans mon autre spinosa qu en je l ai acheter en mai et le voila mnt mais si j ai la personne sur msn je lui passerai le message encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites