aurored59400 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bjr a tous je suis a la recherche d'un pogona femelle je suis du nord nne pouvant pas me deplacer merci bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 precise se que tu recherche de quelle age tu prefere si tu a une fase preferer sa sera mieu pour tes recherche voila bonne recherche mais tous d'abort sa serait bien que tu fait une petite presentation en attendent je vais verrouille se poste en esperent te relire est de mieu te conetre :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ta presentation et faite je deverouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurored59400 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tous alors pour ma description de ma recherche: je recherche:pogona vitticeps femelle environs 6 mois pas trop chere car je n'ai que un male vitticeps de couleur noir et gris voila je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu as trouver ta petite femelle que tu rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurored59400 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 non chelou g tjr pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bin tu devais pas aller faire un tour en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurored59400 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui mais g pas pue y aller dc voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 jai etai samedi dans un magasin en belgique , ji vais tout le temp et ya v plusieur pogo environ de cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 aurore tu recherche toujours une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites