emmapogo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut sexe : male et femelle prix : 150 € la femelle et 120 € le male envoi : oui voici les parents : le père : la mère : un petit de 2 jours : vous jugerez par vous meme l'étendue des couleurs rien qu'a 2 jours cliquez sur les photos pour agrandir ils seront disponible a la bourse de l'AFT sur le stand " Lizards Of Sands " ou sur réservation depuis mon déménagement ils sont a venir chercher dans l'orne ( 61 ) ou je peux me déplacer mais pas loin ( dans le 72 ) voir dès que je rentre chez mes parents dans le 28 et 78 plus de renseignement en MP mais je préviens d'avance que je serais très long a répondre car après le déménagement je n'ai plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ci 1 jour tu monte dans le nord , fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ils sont trop beau les bb . ils sont de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites