grincheux 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonsoir, - Nom complet de l'espece : physisgnatus cocincinus - Age du specimen : 1 an environ - Sexe : male - Provenance : animalerie - Taille / poids : 50 à 60 cm environ - Localisation : chez moi (marne) - Prix : 30 euros - Envois : pas possible soyons raisonnable - Infos supplémentaires : légère abrasion rostrale - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non n'hésitez pas à me contacter,je le vend suite à restructuration d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est quoi une légère abrasion rostrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est louche ton truc un dragon d'eau adulte a 30€ je compren mieu avec ta légére abrasion rostrale qui devien plu grave plutar julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 racontes pas n'importe quoi, son abrasion a été soigniée à la bétadine, cela à fait une légère croute qu'il perdra avec le temps... ce n'est rien de grave et très courant chez les physi. de plus pour le prix : ce n'est pas le cas de tout le monde de vouloir faire de l'argent sur une bete... ca c'est dit ! merci. David ps : pour la photo, ça va venir. plus simple sur msn ou par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je comprend julius pourquoi il a dit ca tu aurait du preciser tout de suite que c'etait soigner et que ca fesait legere croute donc soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sltslt ok desolé bonne séparation a toi grincheux julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 toujour d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 yes toujours d'actu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites