chelou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 juste une petite question les mue c est tous les conbien environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c est difficile a dire. bebe c est assez souvent et adulte ça depend du pogo . l année derniere mon vieux male n a pas muer une seule fois par contre cette année il a deja muer deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 re petite question ? je voulais savoir combien de temp il mettai un pogo pour mue car le mien ca fait deux jour qu il est tout blanc et il a mue ke de c patte et pas encore de son corps et de sa queue je trouve ca bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca peut durer lontemp , moi il avait finit sa mue sauf sur sa tete , il en a perdu sa peau que 15 jours apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi la il viens de finir sa mue sauf ca queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il faut tjr bien regarder si les mues sont bien tombées aux doigts et la la queue ,sinon ça risque de faire garrot et tourner en necrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites