White_Onyx 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour à tous, - Nom complet de l'espece recherchée : Pogona Phasé leucistic - Age du specimen : juvenile - Sexe : Femelle de preference - Provenance : Particulier - Taille / poids : - Localisation : Belgique ou Nord de la France - Prix : - Infos supplémentaires : Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je vient den voir 1 cet apres-midi meme dans une animalerie en belgique , au prix de 225 euros. il a vais l'air tres bien , pas de queue couper . ci ca t'interesse dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'espère que tu vas trouver car c'est pas très courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je peux t'en avoir si tu veux j'en ai déja eu 150 € le male 180 € la femelle uniquement pour les intéréssé contact moi en MP a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites