chelou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 yoshi fait sa mue et je me suis aperçu qu'il manger c est morceau de peau .je voulai juste savoir si il me risquer pas d 'etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut , pas du tout , moi aussi ils le font pas tout le temp mais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah ok c cool je me suis inkieter pour rien alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 non il n y as pas de danger , ton pt peux manger ses mues . c est meme tres bien qu il les mangent , en effet dans les peaux mortes il y as des vitamines . si tu regarde bien il n y as que certaines parties des mues qu il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 d'ailleurs les dragon d'eau mangent tres souvent leurs peau pour les meme raison donc pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites