smileys0 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Hello a tous voila je suis dans un projet de terra et je ne trouve pas de glissière en magasin ( petit rappel je viens de suisse mais proche de la frontiere). c est possible de trouver cela dans un brico marche ou un autre magasin de bricolage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui bien sur tu peu trouver çà dans un bricomarché!!!c d'ailleurs là que j'ai acheté les miens .il y en a en plastique et en alu moi je prefere ceux en alu plus resistant et pour que les vitres glissent mieux sur l'aluminium regarde sur un autre post qu'aurelien a deja ecrit c très pratique.bonne construction:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors pour les glisieres c est bon. par contre vous me direz ce que vous en pensez mais j ai trouver un vernis qui convient pour les jouets d enfants en bois, donc logiquement qui devrait aller pour nos peitits amis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 normalement c un vernis alimentaire si c marquer ca sur le pot donc sa va:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ce n est pas marque mais si un gosse peut le mettre a la bouche normalement ca devrait aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis pas sur alor je prefere que quelqu un ( de plus experimenter sur la chose) de dise quoi dsl pour moi je ne le mettrais pas mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il faut que se soit absolument un vernis alimentaire. Si ce n'est pas marqué sur ton pôt ne le mets pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut , il faut absolument qu' il soit marqué " vernis alimentaire " sur le pot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok c est cool merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la tu commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui j ai deja commence je vais faire des photos et vous me direz ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Comme promis il manque encore des couches de peinture mais ca avance bien. ps : redimensioner pour mieux voir ton terra ( pogo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouah!! Rose c'est flachi. Vivement les photos du résultat finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ce ne sera pas rose une fois fini, ce sera comme la premiere photo rouge sang je dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut , originale comme couleur , j'attend de voir le resultat final . pour l'instant tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui vivement de le voir finit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Juste un petit rappel il fera 150 de long 80 de large et 60 de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 smileys0 a écrit:Juste un petit rappel il fera 150 de long 80 de large et 60 de haut. alor tu la commencer , n'hesite pas a mettre des photos de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hello je voulais savoir si ces lampes sont efficaces ou non j ai lu que ca peut blesser nos petits aux yeux. Vrai faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kandooo360 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai entendu parler de ca aussi que ca abimait les yeux des pogos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non celle-ci tu peut y aller,c'est les lampe éco qu'il ne faut pas mettre.comme celle que tu met dans ton appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 perso je prefere de loin les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour quel utilisation cette lampe?? si c'est pour les uv sa va etre juste pour la taille de ton terra une fois que ton pogo fera entre 40 et 60 cm je pence pas que sa developera des uv sur tous son corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut a tous j ai mis un neon pour finir.Ca y est j ai fini mon terra desole pour le manque de photos durant la construction mais mon appareil est mort. Des que j en ai un nouveau je vous mets des tof du palace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites