smileys0 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hello et voici les photos de mon couple en quarantaine. Tout d'abord le male: La c est la femelle: Les deux ensemble: Et un peu de macro: (cliquez pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut , pourquoi ton couple est en quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Parce que je les ai achete il y a deux semaines et que je ne peux pas les mettre avec mon troisieme pogo tout de suite. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui tu as raison il faut pas les metre ensemble tout de suite ! ton couple a quel age ? et ton premier pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 smileys0 a écrit:Bonjour a tous je m appelle Guillaume et je viens de Suisse j ai trois pogo le premier je l ai depuis deux ans et il en a trois. Et je viens d acheter un couple le male a quatre ans et la femelle en a six. Alors a bientot J ai copie c est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 desoler c est ma femme ki a repondu tout a heure a ton sujet et du faite j avais pas vue l age de tes pogos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de soucis ca roule. Et c est aussi pour ca que je vais faire un autre terra, bien plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 très beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut , tres beaux :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Jolie pogo. Ce sont des classiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors la femelle est classique normalement et le male de phase jaune (un peu) mais le sable de leur ancien terra etait orange et ils en ont pris la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est ce que je penser car la couleur s'en va avec la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ils sont très beau felicitation pour cette belle aquisition :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites