Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smileys0

+2

Messages recommandés

Hello et voici les photos de mon couple en quarantaine. Tout d'abord le male: Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

La c est la femelle:Image hébergée par servimg.com

Les deux ensemble:Image hébergée par servimg.com

Et un peu de macro:Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
(cliquez pour agrandir)

Parce que je les ai achete il y a deux semaines et que je ne peux pas les mettre avec mon troisieme pogo tout de suite. Non?

oui tu as raison il faut pas les metre ensemble tout de suite ! ton couple a quel age ? et ton premier pogo ?

smileys0 a écrit:
Bonjour a tous je m appelle Guillaume et je viens de Suisse j ai trois pogo le premier je l ai depuis deux ans et il en a trois. Et je viens d acheter un couple le male a quatre ans et la femelle en a six. Alors a bientot
J ai copie c est plus rapide Embarassed

lol! desoler c est ma femme ki a repondu tout a heure a ton sujet et du faite j avais pas vue l age de tes pogos !!

Pas de soucis ca roule. Et c est aussi pour ca que je vais faire un autre terra, bien plus grand.

Alors la femelle est classique normalement et le male de phase jaune (un peu) mais le sable de leur ancien terra etait orange et ils en ont pris la couleur.

• Créer...