Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smileys0

Cohabitation

Messages recommandés

Voila j ai donc un premier depuis deux ans et je d acheter un couple qui sont encore en quarantaine. Mais de temps en temps je les présentent a mon premier pogo, malheureusement sa réaction n est pas la meilleure :twisted: . Il hoche de la tete devient tout noir gonfle sa barbe et jette du sable avec sa patte. Pensez vous qu'à force de le lui montrer il va s habituer et reagir autrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je l espere pour toi car moi je peu tourjour pas les metres ensemble Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi car c est assez violent comme reaction ca me fait soucis meme si le prochain terra sera a mon avis presque gigantesque j ai peur de devoir les separer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon gros a5 mois et la petite a 3 mois . je peu pas les metre ensemble sinon mon gros essaye de la pince il se gonfle ..( mais voila depui hier g remarquet ke la petite ete un petit alors est pour sa !!! ) du faite ils sont dans des terra différent . j espere pour toi que ton gros les acceptera Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as deux male et une femelle?

Si c'est le cas c'est normal. Deux male ensemble on beaucoup de mal à cohabiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smileys0 a écrit:
Voila j ai donc un premier depuis deux ans et je d acheter un couple qui sont encore en quarantaine. Mais de temps en temps je les présentent a mon premier pogo, malheureusement sa réaction n est pas la meilleure :twisted: . Il hoche de la tete devient tout noir gonfle sa barbe et jette du sable avec sa patte. Pensez vous qu'à force de le lui montrer il va s habituer et reagir autrement?


cette réaction et tout a fait normal , c'est simplement la dominance qui joue son role .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as 2 males ,il ne faut pas les mettrent ensemble ,il vont s entre tuer meme si le terra est tres grand .
mnt si c est deux femelle et vu la reaction de ton male c est normale qu il soit mauvais , pour lui c est un intru sur son territoire .
quand tu va les mettrent ensemble de toute facon il va y avoir des prises de bec . il faut qu ils prennent chaqu un leurs places dans le terra .
si jamais tu vois que ça devient trop violent ,retire ton male de ton terra pendant 2 a 3 jours et met tes deux femelles dedans .
apres ces 2 a 3 jours de separation remet ton male dans son terra avec les femelles . normalement ca devrait mieux se passer ,ton male auras perdu de son assurance .
si il le faut tu recommence plusieurs fois l operation .
si jamais un de tes pogo avait une pte blessure desinfecte a l isobetadine ou avec du hibidill .
mais avant tout il faut que tu sois sure que tes 2nouveaux pogos sont bien des femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si c est normal que quand je mets la femelle dans le terra de mon premier male, vu que la quarentaine est finie, il lui mord la nuque et la base de la queue? Et que malgres tout elle veut y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est normal , j ai les pogos c est l amour vache:D
regarde si ta pte n est pas blessée et si c est le cas desinfecte avec de l isobetadine ou du hibidill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...