vempirella 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps red gold x red gorge rouge - Age du specimen : aout 2007 - Sexe : F - Provenance : Mon elevage - Localisation : belgique, tournai proche du 59 - Prix : 50€ - Envois : non - Infos supplémentaires : mange de tout (crudités, insectes,...) - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non photo pour ceux qui le souhaitent et qui sont vraiment intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut sylvie , tu pourrait te presenter , :24: a toi meme ci moi je te connait deja personne serieuse , tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est fait j'étais persuadé l'avoir fait y a qques temps mais à voir non lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :24: a toi sylvie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pourait tu mettre quelque tof pour que le futur aqueriseur puisse le voir et qu on puisse l admirai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Madame n'est pas au mieux de ces couleurs mais je l'ai un peu dérangé avec la séance photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites