chelou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je voulais savoir c est quoi la difference entre ces deux race de grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 les noires sont plus agressif et attaqueraient plus vite ton pt pour le mordre que les autres grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci , mais pour le pour l alimentation faut mieux le faire avec les autre et non les noirs .il aporte rien de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non ils n apportent rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci pour les renseignements c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Il y a la taille aussi. Le noir est plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi ou j achete les grillons pour mes pogos ,ils sont aussi gros que les claires et c est pas que les noires sont pts non non les claires sont bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben moi les noir son plus gros et ce qui est "bien" les noir ne saute quasi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pour les grillons noires on m'as dit qu'ils avaient de meilleur qualités nutritionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 que se sois un ou l autre c est a toi a bien nourrir tes grillons pour avoir la meilleur valeur nutritionnelle et c est de meme pôur tout les insectes que l on donne a nos pts protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites