pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut , qui donne des blattes a ces ptits protéger perso jen ner jamais donner car ma femme ne veux pas de ca a la maison de peur que ca se barre partout . pfff ces femmes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi j'ai déjà donner mais je n'en donnerai plus car mon pogona les mage pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi jen donne et ils adorent ca!!!et pour ce qui est de se barrer aucun probleme avec la vaseline!et c pas une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j en donne tres tres rarement et je leurs coupe toutes les pattes avant de les donner a mes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mamie a écrit:j en donne tres tres rarement et je leurs coupe toutes les pattes avant de les donner a mes pogos pour tes pogos ou fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 aurelien en donne quelque fois le problème c'est qu'il faut qu'il les mange tout de suite car si sa se barre ds la maison sympa. Et pogo qu'a tu contre les femmes? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smileys0 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 De temps en temps et il adore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 POUR MOI C PAREIL G EN EST JAMAIS DONNER .MA VA FEMME NE VEU PAS DE SA A LA MAISON NON PLUS ET OUI POGO HA C EST FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pogo a écrit:mamie a écrit:j en donne tres tres rarement et je leurs coupe toutes les pattes avant de les donner a mes pogos pour tes pogos ou fuite j enleve les pattes pour ne pas que mes pogos se blessent avec les eperons de celle ci . en plus la carapace est dur a mastiquer , j aime pas trop en donner . pour l invation des blattes , il me semble que j avais lu qu il n y avait pas de probleme . ce n est pas la meme chose que les cafards qu on a par ici .si je retrouve l article je te le passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi j en donne regulierement et il adore ca.pour les evasion toute mes aeration ont de la mousticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tjr les soupoudrer de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Citation :tjr les soupoudrer de calcium pourquoi tu les soupoudre a chaque fois que tu lui donne des blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui tjr et il le faut :D , c est comme les vers a soie du calcium mais jamais de reptivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Citation :oui tjr et il le faut :D , c est comme les vers a soie du calcium mais jamais de reptivit mais pourquoi c est se que je ve savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je ne suis plus sure , je crois que mon veto m avait dit de les soupoudrer ,car elles n ont pas bcp valeurs nutritives ,mais je sais qu il faut les soupoudrer tout comme les vers de farine , morio . pour le ver a soie c est sure qu il ne faut que soupoudrer de calcium car il y a un trop grand taux de ph par rapport au calcium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites