pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut a tous , qui a deja essayer c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi j'ai deja pris des saterelle comme sa en boite bin c'est une boite qui a fini a la poubelle car vu comment sa pus le pogona et mes gecko en ont pas voulu alors c'est pour dire merci l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je connais c'est des insectes dans du jus. Je sais pas si sa marche vraiment car j'ai jamais éssayer sur mes animaux. Je préfère leur donner des insectes vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi j'aver pris crickets les small ba frenchement je consielle pas c melanger dans du jus ca a une odeur asser grossiére c'est a consérver aux frigo sinon ca pouri au bou de 24h00 ci le pogo mange pas fo lenlever desuite dans cette boite tu a humidité 75.8% - Protéines 20% - huile 5.5% - Fibres 1.0% - Cendres3% voila pour les crickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour les renseignement je devais essayer mais du cou berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour ce qui connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je pense que ça peux dépanner, en cas de pénurie, mais de là à en faire une alimentation de base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'avais jamais vu mais bon si sa pu le pogo ne doit pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bacchus a écrit:Je pense que ça peux dépanner, en cas de pénurie, mais de là à en faire une alimentation de base ... je c'est pas ci meme en depannage j'en donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 beck beck beck ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi jamais essayer mais je suis perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 S'ils en vendent, c'est que ça doit pas être toxique ! Après c'est comme nous les boîtes de conserve ou le frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 sauf que nos boîtes de conserve quand on les ouvre ça chmoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j ai esseyé 1 foi mai pas 2. tou é di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites