calygreg 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour je possede un chameleon calyptratus male il a presque 1 an il s'est deja accouplé une fois je le donne contre bon soin .Il sera donné avec les papiers d'achat que j'ai eu au magasin je suis de maubeuge evidemment je prefererais le donné a qq qui a une femelle . PERSONNE PAS SERIEUSE S ABSTENIR merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 s'est lui il est en dessous de mon pseudo il n'est plus a donner une connaissance va s'occuper de mon camé pour moi et je s'est qu'il sera trés bien (avec 26 femelles) et en plus je pourrais toujours le voir mais la separation va etre trés dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut , content pour toi que tu ne doit pas le donner , et tu le verra toujour . bon ba je verouille l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites