dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps yellow et classique red/gold - Age du specimen : 4 semaine - Sexe : les 2 - Provenance : reproduction personnelle - Taille / poids : env 10 à 20 cm - Localisation : 59 lille - Prix : 35 euros piece 60 euros les deux - Envois : possible a vos frais (quoi qui commence a faire tres froid ) - Infos supplémentaires : mange vegeteaux et insecte il sont tres beau - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non pour les photos mp moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut , jai enlever le lien des photos ca serait cool tu la mette ici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je suis interressé mais je voudrait quelque photos et 1 ou 2 questions moyen de paiement et une question que je pose a tout le monde est ce que rex le transport animalier est fiable. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 kyo mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 encore quelque un de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 plus que 4 de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je cherche un jeune mal de 4 5 6 mois..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 savoir le sex a 4 semaine me parait un peut avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est pour çà que j'ai demandé 4 mois minimum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour, Est ce que ça serait possible d'envoyer un petit pogo en auvergne, à l'aide d'un transporteur ??! Et savoir aussi les prix. :D Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il n'a plus de pogo de dispo, a moin qu'il vend ce qu'il a garder pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon&gecko-folie59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut merci azia59200 effectivement il n'y a plus de pogo pour cette anneé et non je ne venderait pas se que jai gardais lolllll merci beaucoup est a l'anneé prochaine qui cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites