Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calygreg

habitat pogo

Messages recommandés

bonjour pour ce qui est de la pierre chauffante est ce que je peux en utiliser une juste la nuit pour etre sur d avoir une bonne temperature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI PERSO G EN EST PAS MIT . LA NUIT JE MET UNE LAMPE INFRAROUGE ET J AI UNE BONNE TEMPERATURE DANS MON TERRA Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

moi pas de lampe infra rouge , et pour la pierre perso je deconseil .

tu as combien la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je de conseil aussi il faut mieux une lampe céramique ou une lampe infra rouge , mais parfois cette dernière dérange certains pogos dans leurs sommeille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n est ps encore de pogo je vais preparé l installation alors je me renseigne j ai lu dans un autre forum qu' on pouvais en mettre pour etre sure de garder la temperature adecquate la nuit.
Hier je me suis rendu en animalerie et j ai vu dans les accessoires des pierres chauffantes qui etaient recomandés pour les pogos.
Une lampe infrarouge la nuit peut gener le pogo a dormir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement je prefere vous demander car malheureusement il existe beaucoup de profiteur parmis les animaleries qui souvent pense a faire du profit je vous dis cela car je me suis deja fait avoir .
Je pense pour mon terra mettre lampe chauffante + neon quand pensez vous.
Je souhaite egalement prendre un pogo juvenile et j ai lu qu il ne faut pas mettre de substrat mais simplement du papier dans le fond.
Si je le nourri a la main pas de souci d avaler du sable et pas de probleme d occlusion.
Mon terra est en verre si le papier du fond bouge et que le pogo se retrouve directement en contact avec le verre du terra il peut se bruler?

Merci de votre patience je dois commencer a vous aggacer avec mes questions.

Merci greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas écouter les vendeurs , bien souvent ils n y connaissent rien et t induisent dans l erreur .

ce n est pas parce que tu donne a manger a la main que ton pt n avalera pas du sable , le pogo sent avec sa langue .

tu peux mettre du vinyle a la place de l essuie tout

nourrir un pogo a la main n est pas très recommander ,car il ne chasse plus en plus le jours ou tu doit t absenter quelque temps ,il ne voudra pas manger avec la personne qui s en occupe pendant ton absence .
crois moi j en fais les frais avec mes pogos . si c est pas moi qui les nourris ils ne mangent pas .

a la place de la pierre chauffante investis dans un thermostat ,ainsi une fois que tu as programmer tes T° de jour et de nuit tu es tranquille et ton pogo ne risque pas d avoir des ecarts de T°
tu trouve deja des thermostats digitale pour 50€

pour se qui est des UVB met un neon et pas une lampe compact meme si le vendeur te la conseil , cette provoque de grave brulure aux yeux des pogos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ecouter les vendeurs , enfin tout ce que je connaisent sont des pompes a fric et non passioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te déconseille la pierre chauffante,si le thermostat lâche tu risque de retrouver ton pogo griller dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...