loic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Alors voici mes deux pogos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ILS SONT SUPER BEAU TES POGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut , :24: loic , celui de droite c'est celui qui vient de chez pogoman c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sympa tes pogo. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 très mignon tes tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il tres mimi comptent de voir quil va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pogo a écrit:salut , :24: loic , celui de droite c'est celui qui vient de chez pogoman c'est ca Exact , Celui (ou celle :geek: ) de droite vient de chez Pogoman. Dailleur je vais faire des photos pour voir si c'est possible de les sexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je pence que vue la taille sa doit etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et voici la femelle de plus pres ( vu de dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est bien elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Aujourd'hui elle a fait une belle mue complete, elle est toute belle. Si mon appareil photo n'est pas trop capricieux , je prendrai un photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Et ca c'est le male . Il a toujours envie de faire une partie de Scrabble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A j 'ai oublié de les présenter :lol: Anubys et Nefertiri :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tres beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trés beau et joli prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut , beau petit bidon ce petit :ZZ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites