chelou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila j ai un petit probleme avec mon petit pogo ! ma femme a habituer a lui donner a manger a la pince et maitenant on peu plu le prendre dans les mains ni le caresser kan il a faim ,il ouvre sa gueulle en grand et il se gonfle .. comment je peu faire pour le rabituer a venir dans mes mains ? ou va t il rester tourjour comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut , deja tu dit a madame de ne plus faire ca ( a ces femmes ) ensuite tu le prend qu'il le veuille ou non dans ta main un petit peut tous les jours met des gants . tu peux aussi mettre un grillon sur ta main pour l'habituer a toi . lui faire sentir tous les jours ton doigt pour l'habituer a ton odeur . et bien sur lui mettre 1 ou 2 gri-gri dans le terra . tout cela demande de la patience et surtout le faire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c est pas en mettant des gants que tu va arranger le probleme :D que bien tu contraire . quand un pogo devient menacant s en raison c est soit qu il a mal quelque part soit que c est pour t impressionner . c est a toi a lui montrer que tu na pas peur de lui et a continuer a le prendre. ça m etonnerais qu il viendrait a te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites