shelou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Alors voilà, de retour de la bourse de l'aft avec une ptite merveille que quelqun de très beaucoup énormément gentil m'a offert pour mon anniversaire!!! (un peu en avance ^^ ) Donc voici Vénus, c'est une tite hyglo het APTOR poss giant. (Et encore merci beaucoup chouchou!!!!!!) Voilà ça fait un moment que je suis pas venue sur ce forum, je posterais bientot des photos de tout le monde! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle et toute mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut , tres beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Très beau gecko et belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Mais au faite je croyais que tu avait rien acheter. Petite Cachotière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ben j'ai rien acheté, c'est un ami qui me l'a acheté (manix je sais pas si tu vois qui c'est) :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Sympa l'amis. Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites