Julien111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour voila mon bébé pogona a manger des petit grain de sable qu’elle conséquence ca peux provoqué merci (elle a 3moi) Merci Cordialement Julien qu'elle consielle me doné vous pour évité ce jore de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout les pogos mangent du sable sans le faire expret ,deja rien qu en attrapant les insectes . pour eviter que ton pt n en mange mais du vinyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour si ton petit mange du sable sa peut etre dangereux sa depent de la granulometrie il pourer faire une oclution donc pour eviter sa il faut changer de substrate tu pe metre du vinyl comme mamie dit ou moi perso jutilise des caupos de 8 (gros) comme sa meme si en attrapant les insectes il attrape un caupo il le sens et le recrache car il sent que c'est tros dur pour ton petit qui a manger du sable si ce n'est pas en grosse quentiter sa devrais partir dans les selle mais par vigilance je te conseille de lui donner bien a manger pour quil va au selle plusieur fois et pour moi je penserais que lui fair boir beaucoup sa ederais a eliminer plus vite ( si je dit une connerie arreter moi de suite ) et si il ne boit pas de lui meme fait lui prendre un bain il buvera automatiquement voila pour ma part en esperent que d'autre repondron pour me reprendre si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok je vais faire ca desuite merci a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 attention a la quantité d eau a donner a un pogo tout depend de son poids si mes souvenirs son bon c est 2,5mililitre d eau par 100gr de poids du pogo . il faut faire attention aussi en lui donnant de l eau de ne pas noyer ses poumons . l ideal si ce pt ne fait pas ses crotte pendant deux a trois jours c est de lui donner des bains en lui massant le ventre et si les bains ne fond pas d effets c est d aller chez le veto faire une egographie ou une radio pour voir si il n y as pas d occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites